mon blog de mes trucs à moi ! ! !

05 février 2008

pour ophélie

je tadore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   je métrais un t ruc dans 2 minutes

Posté par suzonpapillon à 18:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]


15 janvier 2008

les ...

tecktonik__2    des tecktonikeurs !!!!!       ha ha ha !!!!

Posté par suzonpapillon à 13:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

super !!

tecktonik__1   champion de france de tecktonik !!!!!!

Posté par suzonpapillon à 13:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]

ha ha ha !!!

montage_foto_mado_susu_coco  merci les filles pour ces moment de délire

                                                                                             lol ha ha ha !!!

Posté par suzonpapillon à 12:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

manon

moi____  sa c une fille qui s'appelle manon que je connait bien !!!

                     celle qui savent sur se point je vous conseil de vous taire pour pas tout gacher !!!

                                 (coco and mado )                     svp !!!!   

Posté par suzonpapillon à 12:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]


ha ha ha ! mdr ! pfffff! ptdr !

je_suis_amoureuse_de_  ! ! !

Posté par suzonpapillon à 12:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

tecktonik killer !

7   8   !!!!!

Posté par suzonpapillon à 12:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

trop beau !!!!!!!!!!

4 5 6

Posté par suzonpapillon à 12:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]

la tecktonik !!!!! ja dore

1 2 3 tecktonik__3  ! ! !

Posté par suzonpapillon à 12:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 janvier 2008

tecktinik

1

Posté par suzonpapillon à 17:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]